Notice MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Forum MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2021
à 17:51
Ratatouille
Avatar thumb
sire56326553
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je serais intéressé par ce cookeo mais y a t il la recette de la ratatouille programmé svp ? Et quel différence avec le cookeo touch ? Merci pour votre retour. Laurence

Répondre
Réponse de Avatar1guil24213115, le 11/09/2021 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq45454251, le 11/09/2021 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Laurence, je ne sais pas lequel des cookeos vous intéresse car j'en ai acheté 2 différents, un pour mon fils et un pour moi. Mais, de toute façon, si cette recette n'est pas programmée dans l'appareil, vous la trouverez forcément dans l'application cookeo, qui fonctionne avec le cookeo+. Par contre je ne connais pas la différence avec le cookeo touch, désolée. Roselyne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grin15132355, le 12/09/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Alors il me semble que oui, mais franchement, je trouve les menus du Cookeo peu intuitifs pour les recettes integrées, tout est listé au depart et si on oublie de peser un ingredient, compliqué de retourner au menu.... Donc pour moi l'ideal reste de prendre le modèle le plus simple, et d'utiliser l'appli Cookeo qui contient beaucoup de recettes, Moulinex mais aussi de la communauté, c'est top!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...